Nigéria
0

Le Nigéria est connu pour être la locomotive de l’économie et de la croissance et ses voisins africains. Si vous êtes intéressé par l’exploration du Nigeria, le choix prochain que vous ne devez pas négliger est le Nigeria. C’est l’un des endroits les plus étonnants que vous pouvez visiter en Afrique. Il était célèbre en raison de son pétrole. Mais l’implication du pays présente les différents côtés charmants qui sont une valeur à visiter et à expérimenter. Les vacances au Nigeria vous fournissent beaucoup de choses étonnantes de la plage, de la scène artistique, des parcs nationaux, de la nourriture et du climat, etc.

Si vous envisagez de visiter le Nigeria très bientôt, cet article vous aidera suffisamment. Voici quelques-uns des meilleurs conseils et astuces de vacances au Nigeria :

Le Nigeria est une région chaude

Humide et chaud ! Vous allez au meilleur endroit si vous cherchez du soleil car tout au long de l’année, le Nigeria est généralement chaud. Le temps change d’un endroit à l’autre, par exemple, Jos est généralement frais et Borno est généralement chaud. Mais il ne neige jamais et il fait souvent assez chaud pour que les enfants puissent jouer sous la pluie. L’humidité élevée donne également l’impression qu’il fait beaucoup plus chaud qu’en réalité et beaucoup de gens ont des climatiseurs dans leurs véhicules, leurs bureaux et leurs maisons pour rejeter la transpiration collante qui accompagne le temps. En Harmattan (la saison plus sèche et plus fraîche qui s’étend de fin novembre à février et début mars), la température baisse en soirée.

Monnaie

L’unité monétaire du Nigeria est le naira. Les visiteurs peuvent apporter des quantités illimitées de devises étrangères, offertes une déclaration de ces devises est faite à la douane. Les devises étrangères ne peuvent être remplacées que dans les banques autorisées.

Certaines villes attirent les transactions sans argent liquide et acceptent donc les paiements par carte dans la plupart des endroits. Ceux-ci peuvent être peu fiables dans les petites villes et les petits établissements. Pour être sûr, ayez toujours suffisamment d’argent liquide pour la journée. Les guichets automatiques sont accessibles dans tout le pays et si vous avez un guide local avec des forfaits touristiques au Nigeria, ils peuvent gérer la plupart des transactions pour vous.

voyager au Nigéria

La langue

L’anglais est la langue officielle du pays et elle est utilisée à tous les niveaux de l’administration comme le commerce, le droit et l’éducation. Il est parlé avec plus ou moins d’aisance par cinquante pour cent de la population, ce qui fait du Nigeria le plus grand pays anglophone d’Afrique. Ainsi, si votre langue maternelle est l’anglais, vous trouverez qu’il est facile de communiquer avec les gens.

A lire aussi :   Pourquoi vous devez visiter ces 5 villes du Pays basque espagnol

Musées

Les musées du Nigeria possèdent une grande quantité de connaissances historiques et quelques pièces d’art captivantes. L’histoire du Nigeria est pleine d’événements importants tels que le gouvernement colonial, l’indépendance, l’esclavage et la guerre civile, et les collections des musées reflètent cela. Vous pouvez voir des artefacts tels que des images en pierre à savon découvertes à Esie Igbomina dans le Kwara, des sculptures Nok et des œuvres d’art sophistiquées provenant des premières civilisations telles que le Bénin et Ife.

Alors que les expositions dans des musées comme le Musée national du Nigeria couvrent un large éventail d’artefacts historiques, d’autres, comme le Musée de Badagry, offrent aux visiteurs une expérience thématique spécifique.

Santé

– Le sida/VIH est fréquent. Prenez des précautions si vous participez à des activités à haut risque.

La fièvre jaune est également présente dans le pays.

– La fièvre jaune est également répandue. Faites-vous vacciner avant de partir en voyage.

– D’autres maladies générales transmises par les insectes contiennent la dengue et le paludisme. Assurez-vous que votre hébergement est à l’abri des insectes. Utilisez un répulsif pour les insectes. Prenez également un médicament anti-paludisme.

La fièvre de Lassa est une maladie qui peut être transmise par les insectes.

– La fièvre de Lassa peut représenter un danger dans plusieurs États. Les maladies d’origine hydrique, alimentaire et autres maladies infectieuses contiennent la typhoïde, le choléra, la variole du singe et l’hépatite. Ne buvez que de l’eau en bouteille ou bouillie. Rejetez les aliments crus ou insuffisamment cuits. Ne vous baignez pas en eau libre.

– La polio est également un problème important. Vérifiez que vos vaccins sont à jour avant de réserver des vols bon marché pour le Nigeria.

– Les installations médicales contiennent les grandes villes du Nigeria sont basiques. Vous devrez peut-être payer d’avance. Si vous êtes gravement blessé ou malade, vous aurez besoin d’une évacuation médicale. Assurez-vous que votre assurance voyage couvre cela.

Comment obtenir un prêt immobilier : le guide pour trouver un bon prêt immobilier

Article précédent

9 façons d’économiser de l’argent sur les abonnements aux magazines

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *