Sortir avec une fille timide peut être comparé au fait de traverser une pièce remplie de détecteurs de laser ; vous marchez involontairement sur un rayon laser et l’alarme se déclenche. Alors comment aborder cette situation délicate ? C’est simple. Hew aux conseils inattaquables suivants sur la datation d’une fille timide et de faire de votre première date un kill awesome.
Toute l’idée du flirt actuel est basée sur le sarcasme. Donc, si votre femme, malgré sa timidité vous fait des railleries, alors c’est un signe qu’elle s’intéresse à vous. Heureux d’avoir des sondages.
Première chose les gars, il n’y a abso-bloody-lutely aucun mal à sortir avec un chat timide ; les mégères ne sont pas le truc de tout le monde et sont potentiellement dangereuses pour les poches et les orbites. Mais, le fait d’avoir dit cela ne rend pas les choses moins compliquées ou sans coutures de beurre.
Sortir avec une fille timide est une tâche tout aussi ardue qui vous demandera de pratiquer la patience et de faire preuve de compréhension et de tolérance, sans avoir l’air délibéré (vous ne voulez pas que votre fille timide vous considère comme une hyène baveuse qui a mis un vernis d’amabilité pour se lier d’amitié avec sa proie), nous espérons que vous avez compris le sous-entendu ici. Souvenez-vous d’une chose les gars, il ne faut pas se précipiter avec la femme timide en question ; il n’y a rien de plus gratifiant que d’éplucher soigneusement un papier cadeau que de le déchirer comme un gamin à l’excitation à peine contenue.
Maintenant, assurez-vous de parcourir le contenu suivant sur la façon de sortir avec une fille timide minutieusement.
Ne mettez pas la fille timide dans un endroit timide
Vous voulez dire, mes chers, que votre fille est timide parce qu’elle est câblée de cette façon, donc vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle vienne avec un lieu pour le rendez-vous. Nous savons que vous voulez donner l’impression d’un homme qui est accommodant et attentif aux préférences de sa copine, mais ce type de fille est susceptible de se sentir plus intimidée si vous lui demandez sans cesse où elle veut aller. Alors, remontez votre pantalon, prenez les choses en main et choisissez un endroit confortable pour votre rendez-vous. S’il vous plaît, ne réfléchissez pas trop jusqu’à ce que vos neurones éclatent comme des pétards, décidez simplement d’un lieu et d’un moment sans fredonner.
Laissez la tortue sortir de sa carapace
Votre fille timide est comme cette tortue qui ne sortira pas de sa carapace tant qu’elle ne sera pas sûre de son environnement. Ainsi, pour vous assurer que votre fille ne se retire pas dans sa coquille et reste volontiers et confortablement, vous devrez faire en sorte qu’elle le ressente. Amenez-la à parler d’elle, mais sans insister. En tant que fille timide moi-même, je peux dire que beaucoup d’entre nous ont peur de ce genre de situations qui sont susceptibles de réveiller notre spaz intérieur qui est connu pour faire plus de mal que de bien. Dans ce cas, en tant qu’homme, vous devrez comprendre ses insécurités et jouer le jeu. Notre conseil : soyez un peu gaffeur (nous ne vous disons pas de vous faire sucer le nez ou de manger des lasagnes à mains nues), partagez vos anecdotes gênantes ou racontez-lui que vous n’arriviez pas à trouver le chemin pour vous rendre au lieu de rendez-vous, etc. Cela aidera à dissiper les nuages gênants.
La nourrir au compte-gouttes de compliments
Oui, très important, cette astuce séculaire a de la valeur même pour une femme extravertie, mais quand une fille timide est assise gauchement en face de vous avec un langage corporel serré, c’est une astuce très importante à exercer. Dites-lui simplement à quel point elle est jolie dans la robe qu’elle porte ou à quel point la couleur de ses yeux s’harmonise avec la couleur de votre chemise (oui, vous pouvez y aller maintenant), et vous verrez sa posture se relâcher. Mais veillez à ne pas l’accabler de compliments poétiques ou excessifs, cela ferait reculer la tortue dans sa carapace.
Ne cassez pas les coquilles d’œufs
Évitez de balancer votre légendaire sens de l’humour, s’il menace de ruisseler alors, assurez-vous de le calfeutrer. Vous devez marcher avec précaution avec votre femme timide – ne vous lancez pas dans des badinages, des taquineries, des moqueries et autres choses similaires de nature joviale avec elle lors de votre premier rendez-vous. Vous ne savez jamais quand votre plaisanterie devient difficile à digérer pour elle et qu’elle vous laisse sans impression (et nous sommes sûrs que vous serez stressé). Alors, s’il vous plaît, choisissez vos mots avec précaution ; traiter avec la femme timide, c’est comme marcher sur des œufs, mais vous devez agir comme un ninja adroit si vous visez son cœur. Nuff said.
Utilisez vos oreilles à fond
Bien, cela vaut encore une fois pour tous les types de femmes, mais avec les femmes timides, c’est un conseil cardinal à retenir. Vous avez peut-être un tas d’incidents sanglants à raconter (qui vous font ressembler à 007), mais, s’il vous plaît, gardez ce fruit de votre imagination pour une date ultérieure et concentrez-vous sur la conversation de votre femme timide dès la première fois. Abordez un sujet qui lui donnera envie de parler (par exemple, si elle aime le ballet, faites-vous un peu idiot et posez des questions qui vous feront paraître sincèrement intéressé). Un homme doué pour l’audition est tout simplement séduisant, demandez à n’importe quelle femme et elle attestera de notre observation.
Ce n’est pas encore le moment pour vos acrobates masculins
Nous avons compris. Les hommes sont des hommes et une petite gratification tactile est acceptable, à moins qu’elle ne dévie complètement dans une autre voie. Mais avec les femmes timides, il n’est pas surprenant que ce soit délicat. Une fois que vous l’avez fait parler et que les choses ont l’air raisonnablement détendues, alors vous pouvez lui tenir la main à la fin du rendez-vous, et cela aussi stratégiquement (ne la saisissez pas comme si c’était la dernière part de pizza). Mais si votre fille timide est une timide profondément enracinée qui ne se soucie pas de ses idées (vous saurez si la femme commence à se sentir à l’aise au fur et à mesure que le rendez-vous avance), alors évitez tout contact corporel. Bon, peut-être qu’une poignée de main rapide est acceptable, et peu importe la difficulté que vous trouvez à relâcher l’emprise de votre main sur la sienne, vous la lâchez sous peine de la faire paniquer.
Les amis, nous savons qu’il y a pas mal d’inconvénients à sortir avec une femme timide, car elle sera moins susceptible de vous donner des signaux et mettra beaucoup de temps à dégeler, mais elle a aussi des avantages. Elle sera plus loyale que ses homologues et imaginez un peu que vous soyez au courant des pensées les plus intimes d’une fille timide ! C’est en soi si exaltant et si valorisant pour l’ego ;).
Commentaires