Les bateaux de sport gonflables constituent une plateforme de pêche très stable. Un bateau gonflable de 8′ – 10′ est le meilleur pour attraper des poissons dans les petits plans d’eau et les zones de backwater peu profondes des lacs et des rivières qui ne sont pas accessibles aux autres pêcheurs. Un bateau gonflable de 12 à 14 pieds, propulsé par un moteur hors-bord de 30 ou 40 chevaux, vous permettra de vous rendre rapidement sur les meilleurs lieux de pêche. Ces bateaux plus grands peuvent transporter facilement 6 hommes et leur équipement. Ils se comportent bien dans les mers agitées et sont également parfaits pour la plongée, le ski nautique et les sorties en bateau prolongées.
Les bateaux gonflables peuvent être utilisés pour la pêche. Les bateaux gonflables sont la meilleure alternative aux bateaux de pêche sportive en aluminium et en fibre de verre à prix élevé. Les gonflables existent dans tous les styles qui incluent les runabouts sportifs, les bateaux à voile et à rames, les dériveurs, les catamarans, les bateaux pontons, les canoës et les meilleurs kayaks gonflables adaptés à l’océan et au kayak en eau vive. La plupart des modèles se dégonflent pour tenir dans un sac suffisamment petit pour être emporté dans votre camping-car ou votre véhicule. Ils peuvent être stockés sur une étagère dans le garage et ne nécessitent pas de remorque ni de frais de stockage et d’amarrage onéreux à la marina.
Il est possible de les stocker sur une étagère dans le garage.
Les modèles gonflables sont les meilleurs bateaux de pêche sportive pour un bateau facile à transporter, à mettre à l’eau et à entretenir. Ils ne coûtent pas aussi cher que les coques en fibre de verre ou en aluminium et ne nécessitent pas de remorque. Un bateau de 14 pieds dégonflé tient dans un sac d’un mètre de long et peut être emporté dans votre véhicule, transporté au bord de l’eau, gonflé en moins d’une demi-heure et mis à l’eau à la main. Un autre avantage de ces bateaux de sport est la flottabilité et la stabilité fournies par de multiples chambres à air et une large poutre. Ces structures gonflables sont impossibles à renverser et constituent une plate-forme de pêche ou de plongée très stable.
Comparer certaines de ces caractéristiques des bateaux de sport Sea Eagle
Sea Eagle 9.2 SR Fishing Boat – Ce bateau gonflable enroulable est le nec plus ultra en matière de portabilité. Avec seulement 100 livres, il peut être gonflé en moins de 15 minutes. Le Sea Eagle 9.2 SR est idéal pour les amateurs de camping-car. Il peut transporter jusqu’à 4 adultes et navigue à 18 mph (2 adultes) avec un moteur hors-bord de 10 cv. Il est également facile à ramer.
Bateau de pêche Sea Eagle 10,6 SR – Quatre chambres gonflables offrent une flottabilité et une rigidité de coque supplémentaires. Ce gonflable fait une belle annexe pour un bateau plus grand et peut emmener jusqu’à 5 adultes sur le rivage ou sur les meilleurs spots de pêche sportive. Le Sea Eagle 10.6 SR prend un moteur hors-bord de 15 cv et est très facile à assembler.
Bateau de pêche Sea Eagle 12,6 SR – Un moteur de 30cv permet à ce bateau gonflable de monter rapidement sur le plan. Une proue pointue chevauche mieux les vagues de l’océan. Le bateau de sport 12,6 SR a une capacité de charge de 1600 lb ou 6 adultes. Il gère les mers agitées avec facilité. Les plongeurs sous-marins peuvent monter à bord facilement grâce à la ligne de vie autour de la coque.
Bateau de pêche Sea Eagle 14 SR – Le bateau de pêche sportive gonflable haut de gamme de Sea Eagle se déplace à 30 mph (2 adultes) avec un moteur hors-bord de 40 cv. Le 14 SR est un grand bateau, mais assez petit pour tenir dans quelques sacs de rangement pour une portabilité optimale. Il peut transporter jusqu’à 7 adultes ou 2000 lbs. Il y a trois paquets différents avec des accessoires optionnels à choisir.
Comparer les bateaux de sport gonflables
Les bateaux de pêche sportive Sea Eagle sont construits avec de multiples chambres à air gonflables et un matériau solide très difficile à perforer. Des coutures à quadruple chevauchement apportent une résistance supplémentaire au tissu déjà solide de la coque. Des bandes de frottement autour de la coque et sous la quille offrent la meilleure protection contre les éraflures et l’abrasion. Ces pneumatiques sont certifiés par la National Marine Manufacturer’s Association et bénéficient d’une garantie standard de 3 ans. Le meilleur de tous est l’essai sur l’eau de 30 jours sans risque de Sea Eagle, donnant aux nouveaux propriétaires l’occasion de tester ces bateaux et de voir par eux-mêmes comment ils se comparent aux embarcations traditionnelles.
Commentaires