types étiquettes
0

Il existe toutes sortes de matériaux pour étiquettes autocollantes, et chacun est parfait pour un usage spécifique. Que vous ayez besoin d’un produit pour l’intérieur ou pour l’extérieur, il y a un matériau qui conviendra! Voici cinq des types les plus courants de matériaux pour étiquettes autocollantes personnalisées, et ce à quoi ils conviennent le mieux.

1.Papier mat

Le papier mat est l’un des types les plus populaires de matériaux pour étiquettes autocollantes, et il est parfait pour une variété d’applications. Il n’est pas imperméable, et ne doit donc pas être utilisé à l’extérieur ou sous la douche. Mais les étiquettes en papier compensent cela en étant merveilleusement texturées, mates et biodégradables, ce qui en fait une parfaite alternative écologique aux autocollants traditionnels. Vous pouvez donc l’utiliser en toute sérénité, sachant qu’il ne nuit pas à l’environnement.

2. Vinyle blanc

Le vinyle blanc est le choix le plus populaire pour les étiquettes autocollantes, et il est souvent utilisé pour des applications extérieures de toutes sortes. Il est laminé pour être imperméable et résistant aux intempéries, de sorte qu’il peut supporter les éléments sans s’écailler ou se décolorer. La base blanche vous permet également de laisser libre cours à votre créativité et de créer des couleurs vives.

étiquette autocollante

3. Film transparent

Le film transparent est parfait pour les étiquettes qui doivent être appliquées sur du verre ou d’autres surfaces lisses et transparentes. Il est transparent, de sorte que vos étiquettes se fondront parfaitement dans l’emballage de votre produit, créant ainsi un aspect de qualité supérieure « sans étiquette ». En outre, le film transparent est durable et résistant à la déchirure, ce qui en fait un excellent choix pour les étiquettes de haute qualité.

4. Feuille holographique

La feuille holographique est un matériau métallique unique, parfait pour les étiquettes qui doivent se démarquer. Il attire le regard et l’attention, ce qui en fait un matériau idéal pour les produits qui doivent faire forte impression. De plus, la feuille holographique est imperméable et résistante à la déchirure, ce qui en fait un excellent choix pour les étiquettes qui seront exposées aux éléments.

5. Accrochage statique

L’adhésif statique est un matériau unique qui est parfait pour les étiquettes temporaires. Il n’utilise pas de colle, mais se colle sur des surfaces plates et lisses en utilisant uniquement l’électricité statique. Cela signifie que vous pouvez les appliquer sur l’intérieur ou l’extérieur des fenêtres! Le matériau en lui-même est durable, mais nous les recommandons principalement pour des utilisations à court terme en raison de l’absence d’adhésif.

A lire aussi :   7 façons dont une application de bricolage peut faire passer votre entreprise au niveau supérieur

Quels que soient vos besoins, il existe un type de matériau pour étiquettes autocollantes qui conviendra! Si vous n’êtes pas sûr du matériau qui vous convient, notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous aider. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur notre sélection de matériaux et trouver l’option parfaite pour votre entreprise.

Découvrons les avantages et les désavantages du Sticker mural comparé au papier peint ?

Article précédent

Découvrir la Martinique en catamaran au départ de Le Marin

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *