Si vous êtes aux prises avec un problème qui implique de mettre fin à une liaison, vous devez réfléchir à l’injustice que vous faites à votre conjoint. Rassemblez la force nécessaire pour prendre la bonne décision avant qu’il ne soit trop tard.
Pourquoi les gens ont-ils des liaisons ? Eh bien, notre cœur nous pousse à faire des choses. L’attirance physique ou émotionnelle pour une personne ou son attitude envers vous rend séduisant le fait de partager des moments intimes avec elle. Nous aimons l’attention et nous tombons parfois dans le piège de la tentation. Une liaison peut être émotionnelle ou physique. Quelle que soit la nature d’une liaison, de la tentation à la liaison et à la fin de celle-ci, votre vie entière est bouleversée. Les liaisons ou les flirts peuvent être très séduisants, surtout si vous trouvez quelqu’un qui, à ce moment-là, semble être parfait dans tous les sens.
L’envie d’être avec quelqu’un d’autre est très forte.
L’envie d’être près de cette personne est si forte que vous justifiez vos actes. L’attrait est tel que vous vous jetez dans la relation et vous vous justifiez mais vous réalisez plus tard que cela ne peut tout simplement pas durer. Le plus souvent, la peur de perdre sa famille et d’autres problèmes ne manquent pas d’inquiéter le conjoint infidèle. Donc, si vous avez une liaison avec un homme ou une femme marié(e), il est temps de réfléchir et d’arrêter de justifier vos actions. Il faut mettre fin à une aventure extraconjugale dès que possible, sauf si le conjoint infidèle a décidé de mettre fin à son mariage. Si l’on a décidé de mettre fin à une liaison, on doit réfléchir à la meilleure façon de mettre fin à une liaison et ensuite se reconnecter à la maison.
Moyens de mettre fin à une liaison
Bien que cela puisse sembler être une épreuve, vous devez réaliser que la liaison doit être terminée le plus tôt possible. Si votre conscience s’est réveillée et que vous ne souhaitez pas perdre votre famille, les pensées de mettre fin à la relation trouveront un chemin dans votre tête. Dès que cela se produit, la relation est déjà terminée. Ne vous accrochez pas à une telle relation de toutes vos forces.
Vous pouvez vous demander comment mettre fin à une liaison avec une personne que vous aimez. C’est difficile car cela implique beaucoup de souvenirs et de grands moments d’amour et d’intimité, mais si cette relation était basée sur le fait d’être infidèle à un autre, votre amour n’était pas pur et sans défaut. Lorsque la foi est le fondement de l’amour, la vie devient heureuse. Si vous avez des sentiments forts pour cette personne, mais que vous pensez que votre liaison était une erreur, vous devez y mettre fin rapidement, plutôt que de vous laisser abattre par des sentiments de culpabilité. Alors, soyez poli et dites à votre amant que les choses doivent se terminer.
Ne laissez pas vos émotions vous contrôler, il est maintenant temps de contrôler vos émotions. Ne dites pas de mots blessants. Une fois que vous avez exprimé vos sentiments, essayez de ne pas vous heurter l’un à l’autre. Évitez les situations embarrassantes et laissez ce chapitre de votre vie se terminer complètement. Tout cela demande beaucoup de courage de votre part, alors rassemblez la force nécessaire pour réparer les torts et créer l’harmonie dans votre vie. Vous pourriez avoir besoin d’un changement de cette phase émotionnellement turbulente de votre vie, alors sortez avec des amis. Penchez vos pensées et connectez-vous à vous-même. Si vous ne laissez pas vos sentiments prendre le dessus sur votre intelligence, vos propres pensées pourraient vous guider sur les moyens de mettre fin à une relation avec grâce.
Mettre fin à une liaison avec un collègue de travail
Vous devez résister à la tentation même si vous vous surprenez à être attiré par un collègue de travail. Parfois, les gens sont tentés et ont une liaison avec un collègue de travail, et plus tard, ils sentent que cette relation devient une distraction. Il peut s’agir d’une liaison sans émotion pour vous, mais l’autre personne peut s’être attachée à vous sur le plan émotionnel. C’est une situation très délicate. Gérer les relations sur le lieu de travail peut être une tâche décourageante.
Ne laissez pas la situation se dégrader. Assurez-vous que lorsque vous annoncez la nouvelle de votre désir de mettre fin à votre relation, vous êtes loin des locaux du bureau. Soyez gentil avec la personne et assurez-vous qu’il n’y a pas de rancune. Être dur ne fera qu’empirer les choses. Faites en sorte que votre décision soit ferme. Faites en sorte qu’il soit parfaitement clair que c’est complètement terminé. Soyez poli, mais ne donnez pas l’impression que vous seriez prêt à reprendre votre relation à tout moment. Apprenez l’art de la diplomatie, et au cas où vous le/la croiseriez, soyez poli(e) tout en restant distant(e).
Mettre fin à une liaison avec un ami
Les amis d’abord, les amants ensuite. Il est difficile de réaliser comment et quand vous tombez amoureux de l’un de vos amis les plus proches. Vous pouvez être émotionnellement vulnérable, surtout lorsque votre mariage s’effondre, et vous pouvez vous appuyer sur votre ami pour obtenir du soutien. Bien que vous puissiez apprécier le secret et la romance pendant un certain temps, la culpabilité envahira votre esprit par la suite. Votre aventure sentimentale pourrait commencer par le fait que vous vous tourniez vers votre ami plutôt que vers votre conjoint pour obtenir du soutien et de l’attention. Il/elle sait ce qui vous rend heureuse et ce qui vous rend triste. Vos gestes, vos désirs, et tout ce qui fait partie de votre personnalité lui sont connus.
Il connaît vos gestes, vos désirs, et tout ce qui fait partie de votre personnalité.
Vous pourriez être tenté de faire passer la relation à l’étape suivante. Les liaisons sont faites de tentations. Si vous ne pouviez pas rester « juste amis », mais que vous souhaitez toujours résoudre vos problèmes de mariage, vous devrez mettre fin à votre liaison. Si votre ami(e) est mûr(e), une demande gentille à son égard pourrait résoudre le problème. Accordez du temps à vous-même et à votre famille. Reprenez contact à la maison et renforcez le lien avec votre famille. Dès que vous sentez que la liaison doit prendre fin, adoptez une position ferme. Les tactiques dilatoires ne feront qu’aggraver la situation. Donc, prenez une mesure audacieuse et restez loin de votre amant afin de ne pas être attiré à nouveau dans la liaison.
Le désir est la cause de la souffrance. Demandez-vous si votre désir était bon ou mauvais. Réfléchissez à la raison pour laquelle vous avez été attiré dans une liaison. Communiquez avec votre conjoint et arrangez les choses si possible. Ne dévalorisez pas votre amour en trompant votre conjoint. Pourquoi mentir et trouver des excuses pour un plaisir qui ne durera pas toujours. Alors, pourquoi avoir une liaison extra-conjugale ?
Commentaires