meilleures villes
0

Vous avez envie de prendre des vacances, mais vous avez l’impression de ne pas avoir les fonds nécessaires pour les réaliser ? Vous avez peut-être beaucoup plus d’options que vous ne le pensez. Il existe une multitude de façons d’économiser de l’argent sur un merveilleux voyage : Partir en vacances en groupe avec des amis ou de la famille peut réduire les coûts de façon exponentielle, et trouver un hébergement abordable, par exemple dans une auberge de jeunesse, peut vous faire économiser des centaines d’euros. Et si vous pouvez planifier votre voyage bien à l’avance, vous pouvez constituer un fonds de vacances avec un compte Savings Builder à haut rendement de CIT Bank.

Une autre façon populaire de voyager et de rester dans un budget serait de faire du camping. Si le camping sous tente n’est pas votre truc, vous pouvez louer un véhicule récréatif.

Ce sont toutes d’excellentes idées pour économiser de l’argent sur n’importe quelles vacances, que vous prévoyiez d’aller à Disney World avec les enfants, ou de prendre des vacances romantiques à Hawaï. Cependant, si vous êtes plus flexible, vous pourriez simplement choisir une destination connue autant pour son caractère abordable que pour son éventail d’attractions. Considérez les 10 meilleures villes à petit budget, et vous pourrez peut-être faire un voyage bien en deçà de vos moyens.

Conseil de pro : Si vous comptez voyager en avion, assurez-vous de s’inscrire à un essai gratuit de deux mois de CLEAR. Cela vous permettra de passer rapidement la ligne de sécurité.

1. San Antonio

Alors que 3 millions de touristes visitent chaque année l’Alamo, il y a plus à San Antonio que son histoire. Imprégnée de culture mexicaine, San Antonio est célèbre pour sa cuisine Tex-Mex, ses fiestas et ses marchés. Et avec l’expansion récente de la ville de l’une de ses attractions les plus populaires, le River Walk, il n’y a pas de meilleur moment pour visiter et faire de bonnes affaires.

Travel

Il existe de nombreuses façons de se rendre à San Antonio, notamment en avion, en voiture, en train et en bus. Pour bénéficier de la meilleure offre, envisagez un voyage en bus sur Greyhound, et une fois arrivé à San Antonio, prévoyez de voyager à nouveau en bus. La ville dispose d’un vaste réseau de bus connu sous le nom de VIA Metropolitan Transit.

Hébergement

Il existe une pléthore d’hôtels dans le quartier de River Walk. « Budget Travel » recommande l’hôtel Havana, un bâtiment de 1914 refait à neuf et décoré dans un style cubain vintage, pour 115 euros par nuit. Si vous voulez faire moins cher, choisissez de séjourner dans la seule auberge de San Antonio, le Bullis House Inn, au prix de 19,27 euros par lit et par nuit. Utilisez un site Web pour voir quel type d’offres d’hôtel vous pouvez trouver.

Attractions

Pour les amateurs d’histoire, il y a l’Alamo et le San Antonio Missions National Historical Park, qui offrent tous deux une entrée gratuite. Pour ceux qui aiment se détendre tout en profitant de tout ce que la ville a à offrir, promenez-vous sur le River Walk et dans le quartier historique du Roi William. Et pour ceux qui aiment faire la fête, rendez-vous à San Antonio fin avril pour Fiesta, un Mardi Gras Tex-Mex. San Antonio propose également un programme de location de vélos appelé B-Cycle au tarif de 10 euros par jour.

2. San Diego

Contrairement à ses voisins du nord, Los Angeles et San Francisco, les bonnes affaires abondent dans cette ville située au bord de l’océan Pacifique. Le temps est agréable toute l’année en raison d’une faible moyenne de précipitations de 10 pouces par an, bien qu’avril à octobre offre les meilleures températures de plage. Figurant parmi les 10 villes les plus visitées, San Diego offre un large éventail de sites et d’attractions, dont beaucoup sont adaptés aux enfants, tout en accueillant les visiteurs avec des prix bas sur les hôtels et les locations de voitures.

Voyage

Si l’avion peut être l’aspect le plus coûteux d’un voyage à San Diego, il existe de nombreuses autres façons de se rendre dans cette ville côtière du Pacifique. Il est possible de se rendre à San Diego en train, car le dépôt historique de Santa Fe est situé au cœur du centre-ville. De plus, comme San Diego est sur la côte, il est possible d’arriver en bateau de croisière – bien que ce ne soit pas nécessairement une option économique.

Une fois que vous êtes à San Diego, les prix de location de voitures sont compétitifs, et les transports en commun via le trolley du centre-ville sont un excellent moyen de se déplacer ; vous pouvez vous rendre au Seaport Village, au Gaslamp Quarter et à la vieille ville historique, le tout pour 5 euros avec une carte journalière. En fait, les cartes journalières sont également acceptées par le système de bus local. Et si vous restez sur la côte, profitez absolument du système ferroviaire côtier Coaster qui relie Oceanside à San Diego pour 11 euros l’aller-retour – les enfants de moins de six ans voyagent gratuitement.

Hébergement

Le prix moyen d’une chambre pour une nuit n’est que de 128 euros, mais les prix varient de 20 euros par nuit à plusieurs centaines. Et si vous souhaitez vivre une expérience vraiment économique, consultez la gamme d’auberges de jeunesse de San Diego. Les auberges de jeunesse s’adressent généralement aux jeunes voyageurs soucieux de leur budget, qui sont à l’aise pour partager la salle de bains et la cuisine (et même les chambres) avec d’autres clients. C’est un excellent moyen de rencontrer d’autres voyageurs. De plus, de nombreuses auberges proposent également des logements privés pour les familles et les couples. Une nuitée dans une auberge de jeunesse peut généralement être obtenue pour moins de 30 euros.

Attractions

Il y a quelque chose à apprécier pour tout le monde à San Diego. L’une des meilleures affaires à faire en famille ici est une journée à la plage, et si vous choisissez une plage avec une promenade, comme Pacific Beach ou Mission Beach, apportez vos patins à roues alignées ou louez un vélo pour voir encore plus de la côte, de la culture et des boutiques.

Une autre option fantastique et abordable consiste à prendre l’excursion du port de San Diego vers l’île de Coronado. Le magnifique trajet de 15 minutes coûte 4,25 euros à l’aller et au retour, et vous indiquera les sites de San Diego uniquement visibles par l’eau – obtenez un siège sur le haut du ferry pour travailler votre bronzage. Une fois arrivé au Coronado Ferry Center, vous pourrez faire un peu de lèche-vitrine, déjeuner et vous détendre sur la plage. Si vous avez un peu plus d’argent à dépenser, choisissez une ou deux des destinations mondialement connues de San Diego pour faire des folies, comme LEGOLAND, Sea World, ou le zoo de San Diego.

A lire aussi :   5 choses à savoir lors d'un voyage en Illinois

3. Kansas City

Votée numéro un en matière d’accessibilité financière dans l’enquête annuelle America’s Favorite Cities du magazine « Travel + Leisure », Kansas City est une plaque tournante du barbecue et de la haute culture. Au cœur du Midwest, Kansas City est étonnamment diversifiée en termes de culture, d’art et de cuisine. Les nombreuses attractions gratuites font également de Kansas City une excellente destination de voyage. Veillez simplement à ne pas voyager au milieu de l’été, lorsque cette ville est la plus chaude et la plus fréquentée.

Voyage

Il y a deux grands avantages à voyager à Kansas City. Tout d’abord, c’est au milieu du pays, donc le voyage ne prend pas trop de temps à partir de n’importe quelle destination. Deuxièmement, l’aéroport international de Kansas City n’est pas dominé par une seule compagnie aérienne, ce qui permet de bénéficier de tarifs aériens compétitifs. Une fois à Kansas City, vous devrez peut-être louer une voiture, en fonction de la distance que vous comptez parcourir depuis le centre-ville. Bien qu’il existe un service de bus, celui-ci ne dessert que le cœur de la ville.

Hébergement

Le prix moyen d’un hôtel à Kansas City est de 139 euros par nuit, et 139 euros par nuit est également le prix du premier hôtel vert de Kansas City, le Q. Malheureusement, il n’y a pas d’auberge de jeunesse à Kansas City.

Attractions

La première chose à noter est que Kansas City offre quelques attractions gratuites, notamment des visites de l’usine Harley-Davidson et de la Boulevard Brewing Company. Une autre attraction gratuite, Kaleidoscope, est un studio d’art orienté vers les enfants qui veulent apprendre à être créatifs et à s’exprimer.

Pour les adultes qui veulent avoir un aperçu des arts à Kansas City, assurez-vous de visiter Crossroads Art District, qui compte plus de 70 galeries d’art. Et si vous visitez en septembre, vous pourrez participer à la Plaza Art Fair et au Barbecue Blaze Off annuels de Kansas City. Vous trouverez de plus amples informations sur Kansas City, ses attractions gratuites et ses offres sur le site officiel du voyage.

4. Atlanta

Etant l’un des principaux hubs aériens du pays, Atlanta est une ville où il est possible de s’arrêter et de profiter de son budget. Si Atlanta est surtout connue pour avoir accueilli les Jeux olympiques de 1996, des événements sportifs et des activités de plein air ont lieu toute l’année. Et grâce aux frontières tentaculaires d’Atlanta, vous pouvez vous rendre légèrement au nord de la ville pour faire des randonnées pittoresques dans les Appalaches, ou à l’est pour visiter le parc de Stone Mountain.

Voyage

Le moyen le plus simple de se rendre à Atlanta est l’avion. En fait, l’aéroport Hartsfield-Jackson d’Atlanta est connu pour être l’aéroport le plus fréquenté au monde depuis 1999, et c’est là que se trouvent les compagnies Delta et AirTran.

Une fois arrivé à Atlanta, voyagez par le système ferroviaire d’Atlanta, MARTA, si vous prévoyez de rester dans les limites de la ville. Sinon, louez une voiture, mais gardez à l’esprit que le trafic est un problème majeur dans et autour de la ville, surtout aux heures de pointe.

Hébergement

Choisissez un hôtel en fonction de ce que vous aimeriez faire en profitant de votre séjour à Atlanta. Si vous prévoyez de visiter de nombreux musées, séjournez dans un hôtel du centre-ville. Si vous souhaitez séjourner dans un hôtel de style boutique chic, dirigez-vous vers Midtown. Si la vie nocturne est votre principal centre d’intérêt, restez dans le quartier de Buckhead, et envisagez de séjourner au Buckhead Hostel, qui propose des lits à 65 euros la nuit et des chambres privées à 95 euros la nuit.

Attractions

Il existe quelques musées et attractions amusants et familiaux qui sont gratuits ou dont l’entrée coûte moins de 10 euros par personne : le Martin Luther King, Jr. National Historical Site, le Centennial Olympic Park, le centre d’art contemporain d’Atlanta, le centre des arts de la marionnette et le centre scientifique Fernbank.

Pour des aventures en plein air, rendez-vous à l’est au Stone Mountain Park, où l’entrée ne coûte que 8 euros par wagon. Si vous voyagez en avril, assurez-vous de participer au festival annuel de Dogwood dans le parc Piedmont, et pendant la fête du travail, allez voir Dragon*Con.

Ne manquez pas de consulter également le CityPass. Vous aurez accès à cinq des principales attractions d’Atlanta pour un rabais de 40 % sur le prix du billet standard.

La ville d’Atlanta, c’est la capitale de la culture.

5. Philadelphie

Pour ceux qui veulent faire un voyage dans le Nord-Est, Philadelphie est une alternative bon marché par rapport à sa voisine, New York. Regorgeant de sites historiques, la ville de l’amour fraternel est également un endroit idéal pour trouver des mets uniques, ainsi que de la nourriture de rue amusante. Et avec la politique BYOB de Philadelphie dans de nombreux restaurants en raison des licences d’alcool coûteuses, les dîners au restaurant sont moins coûteux et plus amusants pour la plupart des visiteurs.

Travel

Philadelphie est une plaque tournante majeure d’Amtrak, donc si vous avez accès au train, ce sera très probablement votre meilleure option. Si vous voyagez depuis New York, le train de banlieue est également un moyen de transport viable vers Philadelphie. Si l’avion est une meilleure option en raison de votre ville de départ, pensez à l’aéroport international de Philadelphie, ainsi qu’à l’aéroport international de Newark et à l’aéroport international de Baltimore-Washington, qui se trouvent à une courte distance en train.

Une fois à Philadelphie, voyagez par la Southern Pennsylvania Transportation Authority, connue sous le nom de SEPTA, pour en avoir le plus possible pour votre argent. Leur Independence Pass d’une journée ne coûte que 11 euros par personne ou 28 euros par famille, et vous permet de voyager dans n’importe quel bus, trolley, métro ou train de la SEPTA.

Hébergement

Non seulement vous pouvez faire une bonne affaire à Philadelphie sur une chambre d’hôtel, mais vous pouvez opter pour une option encore moins chère en séjournant dans une auberge de jeunesse. Il y a actuellement deux auberges situées dans les limites de la ville : Apple Hostels of Philadelphia et Chamounix Mansion Hostel. Si vous ne souhaitez pas séjourner dans une auberge, les chambres d’hôtel ne coûtent en moyenne que 130 euros par nuit, soit 30 % de moins que celles de New York.

Attractions

La première chose à faire en arrivant à Philadelphie est de se rendre à l’Independence Visitor Center, où vous pourrez recevoir un aperçu gratuit de la ville et de ses attractions – et vous pourrez même récupérer des billets gratuits pour l’Independence Hall. Après avoir visité l’Independence Hall, allez voir la Liberty Bell gratuitement, puis découvrez la Déclaration d’indépendance et la Constitution pour moins de 15 euros par personne. Si vous utilisez un CityPass, vous pourrez voir plusieurs attractions pour un prix incroyablement bas.

A lire aussi :   Les meilleures destinations mondiales pour l'observation des étoiles

Il y a aussi la possibilité d’acheter des billets d’avion.

Pour plus de divertissement gratuit, faites le tour de l’art public de la ville, qui est la plus grande collection du pays. Enfin, allez chercher un Philly cheesesteak et un bretzel mou salé. Le Reading Terminal Market est l’endroit où vous pouvez trouver ces friandises classiques de Philadelphie, ainsi que beaucoup d’autres vendues par une multitude de vendeurs de rue.

La ville de Philadelphie n’est pas un lieu de divertissement.

villes à visiter

6. Houston

Elle peut ne pas passer pour la ville la plus excitante à visiter, ou la plus confortable en raison de ses températures chaudes, mais Houston est l’une des villes les plus intéressantes et les plus multiculturelles de la nation. Quatrième plus grande ville, Houston est le siège de la NASA et de plusieurs grands producteurs de pétrole. Et si le shopping est haut de gamme, les prix des hôtels sont tout à fait raisonnables.

Voyage

Venir à Houston en avion est probablement votre meilleure option, car la ville abrite deux grands aéroports, George Bush Intercontinental et William P. Hobby, ainsi que deux aéroports régionaux plus petits, Sugar Land Regional et Ellington Field. Amtrak et Greyhound sont également des options viables, et plusieurs grandes autoroutes relient la ville.

Une fois à Houston, vous voudrez peut-être louer une voiture. Le trafic, cependant, peut être un problème, alors planifiez vos déplacements autour des heures de pointe.

Il est possible de se déplacer en voiture.

Hébergement

Le coût moyen d’une nuit d’hôtel n’est que de 113 euros. Cependant, les prix varient de 40 euros à plusieurs centaines, alors pour choisir le meilleur hôtel selon votre fourchette de prix et l’emplacement souhaité, utilisez la recherche d’hôtel sur le guide des visiteurs de Houston pour trouver votre correspondance parfaite.

Si vous souhaitez séjourner dans une auberge de jeunesse, le Houston International Hostel est situé dans le quartier des musées et propose des tarifs aussi bas que 17 euros par lit, par nuit.

Attractions

Houston possède une flopée d’attractions dont l’entrée est gratuite. La Menil Collection contient près de 15 000 pièces d’art réparties en quatre domaines : Antiquité, art byzantin et médiéval, art tribal et art du XXe siècle. Parmi les autres attractions gratuites, citons le musée de la voiture d’art, le musée de l’Holocauste de Houston, le centre d’art Lawndale et la chapelle Rothko.

En outre, les habitants de Houston s’extasient sur le Discovery Green et le Miller Outdoor Theatre pour les divertissements gratuits. Et si vous louez une voiture, profitez d’une journée à la plage sur l’île de Galveston, à seulement une heure de route.

7. Nouvelle-Orléans

Bien que les chambres d’hôtel soient un peu plus coûteuses à la Nouvelle-Orléans que dans les autres villes de cette liste, vous pouvez économiser beaucoup en matière de divertissement. Les artistes de rue abondent toute l’année dans la Big Easy, et il y a des festivals à chaque saison. Si vous aimez faire la fête, ou si vous aimez observer les gens, un voyage à la Nouvelle-Orléans peut être parfait pour vous.

Déplacement

Comme la Nouvelle-Orléans se trouve sur la côte du Golfe, il est possible de s’y rendre en bateau. Si le bateau n’est pas une option viable, l’aéroport international Louis Armstrong propose des vols vers et depuis tout le pays. Si vous voyagez en voiture, l’Interstate 10 est la principale autoroute menant à la ville. Le bus et le train sont également disponibles.

Une fois à la Nouvelle-Orléans, faites un tour dans les tramways de la Nouvelle-Orléans, célèbres dans le monde entier. Le tramway est un moyen agréable et abordable de se rendre dans le quartier français si vous ne séjournez pas dans la région. Procurez-vous un Jazzy Pass d’une journée pour seulement 3 euros et vous pourrez monter dans n’importe quel tramway ou bus local autant de fois que vous le souhaitez.

Hébergement

Le prix moyen des hôtels est de 150 euros par nuit, ce qui est un peu plus cher que les autres villes présentées. Cherchez un hébergement en dehors du quartier français pour économiser de l’argent, et gardez à l’esprit que les déplacements vers et depuis le quartier français sont faciles et amusants grâce au tramway. Allez voir dans les quartiers des jardins et des magazines pour des options d’hébergement plus abordables. Évitez également de visiter la ville pendant des événements populaires comme le festival Jazz & Heritage et Mardi Gras pour obtenir les meilleurs tarifs. Bien sûr, si vous vous y rendez spécifiquement pour ces événements, vous devrez peut-être rester plus loin de la zone pour faire une bonne affaire. Des auberges de jeunesse sont également disponibles pour moins de 20 euros par nuit.

Attractions

La Nouvelle-Orléans est une ville formidable à explorer à pied, que ce soit avec une visite guidée à pied ou en y allant tout seul. Vous y trouverez certainement des demeures historiques, de vieux cimetières et tout le charme du Sud. Et il y a beaucoup à voir en dehors du célèbre quartier français. Une activité peu coûteuse consiste à monter dans le tramway de St. Charles Avenue pour 1,25 euro et à passer devant les demeures historiques. Ou pour faire un peu d’exercice, faites un tour à vélo pour admirer toute l’architecture de la ville.

Pour un peu de divertissement, vous pouvez vous rendre dans le quartier français.

Pour un peu de divertissement et d’amusement, faites une croisière en bateau à aubes ou une visite des marais. Et n’oubliez pas de goûter une bouchée des aliments caractéristiques de la Nouvelle-Orléans : Les plats créoles, les écrevisses, les po’ boys, le gumbo, les haricots rouges et le riz, et les beignets.

8. Denver

Située à une altitude de 5 280 pieds, la Mile High City présente un mélange unique de culture cosmopolite et de culture occidentale des Rocheuses. Les visiteurs peuvent trouver des vues à couper le souffle sur les nombreux sentiers de randonnée et de vélo gratuits dans et autour de la ville. Avec des températures douces (sauf en hiver) et divers festivals tout au long de l’année, Denver est le lieu de vacances au rapport qualité-prix idéal pour ceux qui recherchent à la fois une ville et une escapade en montagne.

Voyage

Frontier Airlines, United Airlines et Southwest Airlines sont les principaux transporteurs de l’aéroport international de Denver. L’aéroport est cependant situé à une distance assez longue du centre-ville, prévoyez donc de prendre le service de transport public, appelé SkyRide, pour vous rendre à destination. Il est également possible de se rendre à Denver en voiture, en train ou en bus.

À Denver, vous pouvez vous déplacer gratuitement dans le centre-ville grâce au service MallRide de Denver. Au-delà des frontières du centre-ville, le système de transport public de Denver est abordable et fiable, et coûte entre 2,25 et 5 euros. Denver propose également un programme de partage de vélos pour 8 euros par jour.

A lire aussi :   Pourquoi recourir à une agence de voyage Vietnam ?

Hébergement

Les prix des hôtels sont compétitifs, et vont d’environ 50 euros à plusieurs centaines d’euros – mais pour faire la meilleure affaire, séjournez dans une auberge de jeunesse. L’auberge de jeunesse internationale de Denver est située à cinq minutes à pied du centre-ville et ne coûte que 19 euros par lit et par nuit. Encore plus proche du centre-ville se trouve l’AAE 11th Avenue Hotel & Hostel, qui propose des tarifs de 19 euros par lit, par nuit, ou des chambres privées pour 43 euros par nuit.

Attractions

L’une des attractions les plus connues de Denver sont les brasseries. Les visites de la brasserie Coors sont gratuites, mais vous devez vous rendre à Golden, dans le Colorado, qui se trouve à environ 20 à 30 minutes de Denver. Après avoir bu une bière, ralentissez un peu et allez dans l’un des nombreux musées et visites gratuites ou bon marché : United States Mint Tour, Denver Story Trek, le musée et la tombe de Buffalo Bill, et le Capitole de l’État du Colorado.

Si vous louez une voiture, allez jusqu’à Colorado Springs pour admirer les vues époustouflantes du Garden of the Gods et de Pikes Peak. N’oubliez pas non plus de vous inscrire aux Denver’s Deals & Discounts pour obtenir des coupons et des mises à jour sur les réductions de billets.

9. Phoenix

Pour ceux qui aiment le soleil mais pas forcément la plage, Phoenix offre plus de 300 jours de soleil par an. Si les températures sont flamboyantes en été dans la ville la plus peuplée du Sud-Ouest, les hivers sont doux. Même si cette ville dans le désert est chaude, elle offre un paysage unique, et en profiter ne revient pas cher.

Voyage

Si vous espériez voyager en train, détrompez-vous. Le service de train de passagers vers Phoenix est actuellement indisponible, mais vous pouvez vous rendre à Flagstaff et faire le reste du chemin jusqu’à Phoenix en bus. L’avion pourrait être votre meilleure option, car Phoenix est une plaque tournante importante pour le Sud-Ouest.

Déplacez-vous dans Phoenix grâce au nouveau METRO Light Rail, qui ne coûte que 3,50 euros pour un abonnement d’une journée. Vous pouvez prendre un taxi pour vous rendre partout où le METRO ne dessert pas.

Hébergement

Il existe de nombreuses options d’hébergement à Phoenix. Vous pouvez trouver de tout, des hôtels à petit prix, aux stations balnéaires et aux spas coûteux. Le camping est également une option pendant votre séjour à Phoenix. Si vous avez un camping-car, envisagez de séjourner au village de camping-car primé Desert’s Edge RV Village, qui propose une piscine, une salle de jeux et un centre de fitness.

Attractions

Si vous visitez Phoenix, assurez-vous de passer un peu de temps dans la nature, malgré le climat chaud. La meilleure façon de le faire est de faire de la randonnée et du vélo – consultez les sentiers d’Echo Canyon ou de Cholla. De plus, faites de l’exercice en faisant une randonnée au Piestewa Peak, en plein cœur de Phoenix. Les vététistes devraient se rendre au South Mountain Park & Preserve pour plus de 50 miles de voyages à vélo.

Pour avoir un avant-goût de la culture, rendez-vous au Heard Museum, célèbre dans le monde entier, pour en savoir plus sur les Amérindiens de l’Arizona et du Nouveau-Mexique – le coût d’un billet d’entrée pour adulte est de seulement 15 euros. Et si vous êtes un fan d’art, sachez que tous les premiers vendredis du mois, des centaines de galeries et de magasins sont ouverts au public pour une promenade artistique à l’échelle de la ville.

Il est possible de se promener dans la ville.

10. Memphis

Home of the blues, le centre-ville de Memphis a connu un renouveau ces dernières années pour rendre la ville plus sûre et plus accueillante. Memphis est connue pour deux choses : le barbecue et l’histoire musicale. Bien que la ville puisse sembler à première vue être plus destinée aux adultes avec sa vie nocturne excitante et sa musique live, elle offre également des attractions amusantes, intéressantes et abordables pour les enfants.

Voyage

L’aéroport international de Memphis étant le principal centre de distribution de FedEx, l’aéroport est désormais connu comme un aéroport de fret. Cependant, Delta possède également un hub à l’aéroport de Memphis, donc trouver un vol ne devrait pas être un défi. Le bus, la voiture et le train sont également des options viables pour se rendre à Memphis.

La façon la moins chère de se déplacer à Memphis est d’utiliser les transports en commun, comme la navette gratuite pour Graceland ; cependant, Memphis est facile à naviguer, donc voyager en voiture est simple.

Hébergement

Memphis offre une large gamme de prix pour l’hébergement en hôtel. L’AAE Vista Inn & Hostel est votre option la moins chère, car les prix commencent à 22,22 euros par personne et par nuit, et il se trouve à seulement un pâté de maisons de la célèbre rue Beale Street. Où que vous choisissiez de séjourner, assurez-vous de visiter l’hôtel Peabody pour regarder les canards défiler dans le hall de l’hôtel et nager dans la fontaine. Cette activité est gratuite pour le public.

Attractions

Pendant la journée, alors que les enfants sont à la remorque, assurez-vous de visiter le zoo de Memphis, qui se vante d’activités pour les enfants et les adultes, ce qui fait qu’il vaut le prix d’entrée de 15 euros par adulte et 10 euros par enfant. Ensuite, faites un tour au Mud Island River Park qui est accessible par monorail ; l’entrée au parc est gratuite, mais le trajet en monorail coûte quelque. Et n’oubliez pas de faire un arrêt à Graceland !

Une fois que les enfants sont endormis, rendez-vous sur Beale Street pour un barbecue, des boissons et de la musique live. De nombreux bars et clubs n’ont pas de frais d’entrée.

La plupart des bars et des clubs n’ont pas de frais d’entrée.

Mot de la fin

Les vacances sont ce que vous en faites, et si vous faites vos recherches, vous pouvez passer des vacances dans un certain nombre de villes à un prix raisonnable. La clé est de s’assurer que vous pouvez obtenir une bonne affaire sur les billets d’avion ou trouver un moyen plus abordable de voyager. De plus, en économisant sur l’hébergement à l’hôtel, vous pouvez mettre de côté plus d’argent pour la nourriture et les loisirs. Vous pouvez même vous inscrire sur un site Web d’offres quotidiennes, tel que Groupon, pour recevoir des coupons et des alertes d’offres pour la ville que vous prévoyez de visiter.

Quelles sont les autres villes que vous considérez comme respectueuses de votre budget ?

Comment augmenter la pression artérielle

Article précédent

Top 7 des remèdes à domicile pour la prise de poids

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *