Vos compétences en matière de réparation et d’entretien de la maison sont pointues. Votre entreprise se développe pour répondre à la demande croissante de vos services. Pour passer au niveau supérieur, une application pour bricoleurs pourrait être l’outil parfait pour vous aider à y parvenir.
1. Améliorez l’image de votre entreprise grâce à une appli de bricoleur
Lorsqu’un membre de votre équipe rendra visite à un client sur le terrain, il sera impressionné par la façon dont votre entreprise gère votre planning et envoie les factures depuis un appareil mobile. Les systèmes sur papier peuvent envoyer le mauvais message et n’ont pas le même air de professionnalisme.
2. Planifiez tous vos travaux plus facilement
Vous avez construit une entreprise qui est plus grande que vous. Vous avez dépassé la capacité d’une simple application de calendrier pour gérer vos travaux. Avec tous vos travaux tracés sur un calendrier et triés par équipe et par compétence, vous gagnerez du temps et des maux de tête en ayant une image plus claire de vos réservations et de vos disponibilités.
3. Obtenez plus de réservations avec un formulaire de réservation en ligne
Certains clients préfèrent ne pas faire de réservation par téléphone, et considèrent que c’est plus pénible de le faire. Ils passeront simplement au résultat de recherche suivant, et réserveront avec le service qui propose un formulaire en ligne. Vous pourriez être ce service. Vous ouvrirez un tout nouveau marché de clients, et votre chiffre d’affaires connaîtra un coup de fouet.
4. Économisez sur l’administration
Les clients font eux-mêmes leurs réservations grâce aux formulaires en ligne, et les managers ont plus de facilité à planifier vos journées grâce à un logiciel de planification spécialement conçu à cet effet. Tout ce temps gagné signifie qu’il y a plus de place pour gagner un bénéfice sur toutes vos facturations. Mieux encore, votre système peut évoluer en même temps que votre entreprise. Vous n’aurez pas besoin de continuer à remplir le bureau avec plus de personnel administratif, même si vous embauchez plus de bricoleurs et que vous réservez plus de travaux.
5. Passez au zéro papier
Avec vos bons de travail, votre planning et même votre facturation réalisée numériquement, votre dépendance au papier peut pratiquement prendre fin. De plus en plus, il existe des moyens pour qu’un bureau puisse se passer entièrement de papier. Une application pour bricoleur vous aidera à éliminer une grande partie de la paperasse quotidienne.
6. Soyez payé plus rapidement
Envoyez les factures à la seconde même où le travail est terminé. Incluez un lien de paiement dans la facture envoyée par courriel ou même, traitez une carte de crédit sur place pour un paiement instantané. L’automatisation du processus de facturation et de paiement pour votre entreprise réduira le temps nécessaire pour être payé pour les travaux. Cette réduction du temps aura un effet profond sur votre trésorerie.
7. Améliorez-vous chaque jour
Avec une application pour bricoleurs, vous pouvez suivre toute l’activité de votre entreprise. Le nombre de travaux qu’un membre de l’équipe effectue dans une journée, le temps de déplacement, le moment où un membre de l’équipe s’enregistre ou quitte un travail, et bien plus encore. Vous pouvez suivre plus de 60 mesures différentes. Toutes ces mesures sont des opportunités d’amélioration, maintenant que vous avez une base de référence.
Vous voulez en savoir plus sur la façon dont une application pour bricoleurs peut aider à faire passer votre entreprise au niveau supérieur ? Réservez une démo privée et gratuite.
Commentaires