Le pendule est utilisé depuis des milliers d’années comme un instrument énergétique pour aider l’homme à entrer en contact avec son subconscient.
Le système nerveux humain est le capteur le plus précis au monde. Il répond à des centaines de milliers de fréquences dont l’esprit conscient n’a pas conscience.
Vous pouvez syntoniser votre système nerveux en utilisant un pendule – tout objet non-conducteur attaché à un fil – et en vous programmant pour en recevoir des informations.
Vous pouvez vous diagnostiquer ou diagnostiquer un ami en faisant une liste d’organes et, en vous concentrant sur un organe à la fois, en demandant si cet organe est sain. Pour configurer à quoi correspond la réponse, imaginez que si la réponse est OUI, le pendule doit se déplacer dans le sens des aiguilles d’une montre, et si la réponse est NON, le pendule doit se déplacer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Bien gérer ses émotions lorsque vous l’utilisez
Vous devez être émotionnellement neutre face pendant la séance, sinon vous allez inconsciemment faire basculer le pendule.
Nous vivons dans un océan de fréquences énergétiques. Notre connaissance de ces fréquences dépend de notre capacité à les enregistrer.
Cette compétence peut être développée exactement de la même manière que nous pouvons régler les vibrations ou les fréquences d’une radio avec un poste radio. La réceptivité joue ici un rôle important : ce que nous recevons dépend de la radio d’une part et de notre état de conscience d’autre part.
Chaque sensation, chaque sentiment, chaque émotion, chaque besoin et chaque forme de pensée que vous expérimentez, ou que vous pensez avoir, est due à l’enregistrement des énergies. Notre grande tâche est de développer la conscience des énergies enregistrées.
Il est important de garder à l’esprit ce qui suit : le son, la lumière, la pensée et l’amour – toutes les personnes, tous les lieux et toutes les choses, le visible et l’invisible – tout ce qui existe vibre selon un cycle spécifique par unité de temps.
À l’aide du pendule divinatoire, vous pouvez explorer l’immensité infinie et multidimensionnelle du monde énergétique. Vous pouvez vous connecter à des milliers de kilomètres visibles ou là où vous vous trouvez. En prenant conscience du monde de l’énergie, toutes les connaissances sont à votre portée.
Ce qu’est un pendule
Le pendule est un poids fixé au bout d’un fil souple et résistant, de taille et de matière variables.
Il peut être utilisé pour diverses tâches, comme la recherche d’objets ou encore comme objet divinatoire pour trouver les réponses à ses questions.
Divers peuples d’Europe ont utilisé le pendule de diverses manières, de la localisation de l’eau souterraine à la communication avec les morts.
Les alchimistes utilisaient par exemple le pendule dans la nécromancie pour localiser les corps et, grâce à la science et à la magie, contrôler l’esprit. En fait, ce type de pratique était (et est) dangereux, étant donné que pour invoquer un esprit esclave, il fallait posséder une partie de sa dépouille mortelle.
Le pendule peut être utilisé dans les environnements de nettoyage, dans les traitements de chromo thérapie, pour identifier la qualité saine de chaque Chakra, entre autres.
Comment utiliser le pendule ?
Détendez-vous et concentrez-vous. Si possible, prenez une douche, allumez de l’encens et écoutez de la musique calme qui vous apporte de bonnes énergies et de bonnes émotions
Vous devez le tenir au-dessus de l’objet ou de la personne que vous souhaitez analyser pour les conditions énergétiques. Pour ce faire, le pendule met 3 à 5 secondes. Gardez votre bras, votre poignet et vos doigts stables afin de ne pas influencer le mouvement du pendule.
Mouvements verticaux, horizontaux et rectilignes : Cela signifie que l’énergie du lieu, de l’environnement ou de l’objet est neutre. En d’autres termes, il ne tend vers aucun côté.
Mouvements circulaires dans le sens des aiguilles d’une montre : Cela signifie que l’énergie est positive, en se rappelant que plus le cercle est ouvert, mieux c’est, car cela signifie que l’environnement, l’objet ou le corps émet beaucoup d’énergie positive. La vitesse est aussi un bon indicateur.
Mouvements circulaires dans le sens inverse des aiguilles d’une montre : L’énergie est négative. Dans ce cas, un nettoyage est proposé et une nouvelle organisation des objets en place. Si vous êtes une personne, je vous suggère de repenser vos actions et de faire un nouveau changement dans votre vie quotidienne.
Stagnant : Stagnant, cela signifie que les énergies dans le lieu sont quelque peu mortes, c’est-à-dire qu’il a besoin d’un changement urgent.
Comment nettoyer votre pendule ?
Tout d’abord, nettoyez votre pendule physiquement, en utilisant du savon liquide et de l’eau. Rincez-le sous l’eau courante (cela peut provenir de n’importe quel robinet – en ces temps très civilisés, malheureusement pour certains c’est le seul moyen), en visualisant toute la saleté (physique et énergétique) qui s’écoule littéralement dans les égouts.
Placez votre pendule dans un récipient avec de l’eau et du sel, reposez-vous toute une journée et toute une nuit, baignez-vous dans le soleil et la lune.
Vous pouvez le laisser dans votre jardin ou sur la fenêtre de votre chambre. Il est important de voir de quel matériau est fait votre pendule avant d’effectuer cette étape. S’il est fait de métal, il rouillera probablement à force de le mettre dans l’eau pendant si longtemps ; préférez laisser le récipient vide.
S’il est en bois, il est conseillé de l’enterrer dans la terre, de préférence une terre fertile, avec des plantes. Une bonne astuce, simple et efficace, est de le laisser dans un pot avec du lait entier pendant 1 heure et passé ce temps, le passer sous l’eau courante. Ce sera propre et prêt.
Après avoir effectué ces étapes précédentes, lavez à nouveau le pendule comme la première fois, sachant cette fois qu’il est déjà propre et prêt à être consacré et utilisé par vous seul.
Lors du nettoyage de votre pendule, il est important que vous soyez concentré sur ce que vous faites, sinon cela n’aura aucun effet.
Commentaires