Le thermos publicitaire personnalisé à votre image de marque est une idée de cadeau idéal aussi pour la communication interne qu’externe de votre entreprise. Autrement dit, il s’agit d’un objet publicitaire personnalisable très efficace afin de véhiculer votre message publicitaire et valoriser votre marque. Pour choisir le thermos publicitaire adapté à vos clients et collaborateurs, il est nécessaire de connaître les différentes caractéristiques.
Bouteille isotherme, le thermos publicitaire le plus tendance du moment
La bouteille isotherme en inox est une petite bouteille fine, destinée à vous accompagner pour toute la journée. Ce type de thermos publicitaire dispose d’un système d’isolation à double paroi sous vide. Ce dernier vise à maintenir les températures pendant des heures. Très polyvalentes et pratiques, les bouteilles isolantes se transportent facilement. Elles se distinguent surtout par leur design ainsi que leur forme. Ces thermos publicitaires sont très esthétiques et à la fois élégants.
Par ailleurs, de nombreuses marques proposent des thermos publicitaires avec des décors imprimés ou également des dessins originaux. Ces décors visent à se démarquer, à avoir sa propre bouteille à son image, ou également à assortir sa gourde à sa tenue.
Bouteille thermos, un allié des amateurs de thé et café
Incontournable des boissons chaudes, la bouteille thermos permet de les garder pendant des heures. Elle dispose également d’un couvercle pouvant jouer le rôle d’une tasse ou d’un gobelet. Avoir un thermos publicitaire comme tel est vraiment indispensable pour vos clients et vos collaborateurs.
Les bouteilles thermos sont proposées en différentes formes. Il y a les thermos publicitaires à café en inox, mais également les thermos en verre spécial thé. Ces derniers intègrent un infuseur à thé intégré visant à faire infuser toutes sortes d’herbes, de plantes, ainsi que des morceaux de fruits.
Les thermos publicitaires alimentaires
Ce sont des objets publicitaires indispensables pour emporter ses meilleures recettes, chaudes comme froides, préparées à l’avance. Avec les thermos publicitaires alimentaires, vous n’avez plus besoin de micro-onde. D’ailleurs, ce type de thermos dispose d’une taille plus élargie, ainsi que d’une contenance plus importante. Les thermos alimentaires ont généralement la forme d’une grosse boite avec un capuchon à vis. Ils peuvent garder le chaud jusqu’à 12 heures, et le froid jusqu’à 24 heures.
Les thermos publicitaires chauffants
Il s’agit d’un modèle spécifique qui est dédié spécialement aux voyageurs et aux itinérants. Le thermos publicitaire chauffant est conçu pour se connecter à une prise allume cigare. Cette connexion va permettre de réchauffer votre café, thé ou soupe le plus rapidement.
Par ailleurs, les thermos électriques sont très utiles pour boire un café chaud pendant votre déplacement en voiture ou même en camion. Une fois réchauffés, vos boissons restent chaudes grâce à leur système isotherme.
Le thermos publicitaire à pompe
Ce type de thermos publicitaire est un modèle de grande contenance, dédié à un usage familial. Il peut contenir 1 à 5 litres, et permet de préparer de grandes quantités de boisson. Le thermos publicitaire à pompe est doté d’un système de pompe permettant de mettre les liquides sous pression.
Commentaires