voyage en Illinois
0

Situé à l’ouest de l’Indiana et à l’est du Mississippi , l’Illinois (« l’État des Prairies » comme il est communément appelé), peut être un endroit idéal pour les amateurs de road trip pour s’aventurer. En particulier dans des villes comme Springfield (capitale de l’IL), Rockford, Galena et Chicago, ce bel État a beaucoup à offrir en matière de sites d’attraction, d’architecture et de richesse historique. Mais tout d’abord, si vous envisagez de faire un voyage en Illinois, il y a quelque chose que vous devez absolument apprendre. Le «S» de l’Illinois est muet ! Les Illinois trouveront cela irritant si vous prononcez Illinois avec le «S». Leçons de grammaire mises à part, voici cinq choses que vous devez savoir lorsque vous faites un road trip dans l’Illinois.

1. Ne pas boire et conduire !

Cela vous a pris tant de mois à planifier ce road trip dans l’Illinois. La voiture est propre et prête, vous avez emballé tous les éléments essentiels et tout le monde est prêt à partir. Pendant le voyage, vous avez envie de boire un peu d’alcool. Si vous vous rendez dans l’Illinois en conduisant en état d’ébriété ou sous l’influence de l’alcool, vous feriez mieux d’opérer un demi-tour avant qu’on vous rattrape. Il ne fait peut-être pas partie des États américains ayant les lois les plus strictes en matière de DUI, mais vous pouvez être sûr que conduire en état d’ébriété dans l’Illinois pourrait gâcher tout votre voyage en voiture.

L’État de l’Illinois a une loi de consentement implicite qui stipule que toute personne qui a le contrôle d’un véhicule en mouvement doit accepter de fournir des échantillons d’urine, d’haleine ou de sang à l’agent qui vous arrête s’il vous arrête avec une cause probable ou un soupçon que vous êtes sous l’influence de drogues illégales ou d’alcool. Cela signifie qu’il n’y a aucun moyen d’y échapper et que si vous vous retrouvez dans une telle situation au cours de votre voyage en Illinois, votre meilleure option est de prendre un avocat ! Surtout si l’arrestation a eu lieu à Chicago (et il y a de fortes chances que ce soit le cas). C’est à ce moment-là que vous devez vous adresser à un avocat spécialisé dans la conduite en état d’ivresse, car une fois que votre condamnation pour conduite en état d’ivresse est inscrite dans votre dossier, il n’y a pas de moyen facile de la faire disparaître. Un avocat de la défense pénale aidera à éviter une condamnation ou à vous défendre devant le juge et le jury au cas où la situation serait assez grave pour en arriver là.

A lire aussi :   La destruction du palais du Facteur Cheval, pourquoi n'a-t-elle pas eu lieu ?

2. Préparez-vous au mauvais temps

Les road trips sont amusants car ils vous permettent de découvrir de belles vues, des arrêts au stand et de vivre des aventures. Mais rien ne ruine un bon road trip plus que le mauvais temps. La météo de l’Illinois peut changer radicalement en quelques heures, et si vous avez vraiment besoin de faire un road trip dans l’Illinois pour vos vacances ou votre week-end de congé, vous voudrez vous préparer à l’inattendu.

Pour être sûr, gardez à portée de main dans votre valise vos deux tenues pour le temps chaud et le temps froid. De temps en temps, l’Illinois peut connaître des conditions météorologiques difficiles, notamment des vagues de chaleur et de froid, des inondations et des tornades. La raison en est que l’État se situe géographiquement entre l’océan Atlantique et la ligne de partage des eaux. Cela signifie qu’il y aura des fluctuations dans les températures, la direction du vent et l’humidité. Si vous prévoyez un voyage en voiture, la meilleure période de l’année devrait être le printemps, lorsque le temps est généralement tempéré et agréable. En dehors de cela, il est préférable de garder un œil sur la météo pour des mises à jour météorologiques régulières.

3 Appréciez les festivités locales

Comme nous l’avions mentionné précédemment, l’Illinois possède une culture et un patrimoine riches. La plupart des festivals remontent à des années en arrière et sont toujours les préférés des habitants. À peu près tous les mois de l’année, les habitants enthousiastes mettent en place quelque chose à célébrer, qui s’accompagne de bonne nourriture, d’art, de grande musique et, bien sûr, de mode. La liste des festivals de l’Illinois est sans fin, alors voici les meilleurs et très probablement, vous ne les trouverez jamais ailleurs que dans l’Illinois.

  • Festival Superman– C’est le 9 juin 1972 que la Chambre des représentants de l’Illinois a proclamé Metropolis, dans l’Illinois, comme la ville natale de Superman. Des années plus tard, les habitants de l’Illinois le célèbrent toujours avec des célébrités de leurs bandes dessinées, de leurs films et de leurs émissions de télévision préférés qui font honneur à l’événement.
  • Festival Tug Fest – Il s’agit d’une compétition interurbaine entre l’Illinois et la ville de Lowa. Elle comprend 11 équipes de chaque côté qui s’affrontent au tir à la corde. Il existe d’autres tournois, notamment des tournois de Cornhole et de bras de fer. Le plus important est que l’Illinois a remporté le plus grand nombre de tournois !
  • Le festival des testicules de dindel – Vous l’avez bien entendu la première fois ! Les locaux l’appellent TTF, courant depuis plus de 35 ans et attirant tant de monde le mercredi avant Thanksgiving, c’est un festival que vous ne voudrez pas manquer. Dégustez de délicieux repas, mêlez-vous à la population locale et écoutez de la bonne musique. Mais ne partez pas sans avoir goûté aux douces testicules de dinde frites !
  • Pique-nique et parade Popeye – Le dernier mais non le moindre est le festival Popeye. Il s’agit de célébrations qui marquent l’anniversaire d’Elzie Crisler Segar. Elzie était la créatrice de Popeye et est née à Chester, alors chaque année, les habitants célèbrent l’un des leurs avec de la nourriture, de la musique, des feux d’artifice, de la danse et la crème de la crème, la parade Popeye !
A lire aussi :   Conseils aux voyageurs qui souhaitent se rendre au Nigeria

Aussi excentriques que ces festivals puissent paraître, ils sont les préférés des habitants et ils les adorent. Ils sont importants pour eux car ils contribuent à les rassembler. Alors, soyez gentils et appréciez leur hospitalité.

voyage Illinois

4. Vous devez savoir quelque chose sur Honest Abe

En tant que jeune homme, le 16e président d’Amérique, Abraham Lincoln, était connu sous le nom d’Honest Abe. Après avoir assumé la présidence, il a passé la plupart de son temps dans le bel État de l’Illinois. Cet État a automatiquement pris le nom de «pays de Lincoln». Ne soyez donc pas surpris si le nom de Lincoln surgit à chaque coin de rue où vous vous trouvez.

5. Ayez toujours vos quartiers à portée de main

Si vous prévoyez de parcourir l’État de l’Illinois, il est impératif d’avoir votre monnaie de péage à portée de main. Il y a plus de 294 miles de systèmes de routes à péage qui fonctionnent dans l’État. Sinon, un I-Pass vous sera très utile.

La croisière à travers n’importe quel état est intéressante. Mais alors, seuls les locaux les connaissent et l’Illinois ne fait pas exception. Prendre son temps pour rencontrer de nouveaux amis et être amical avec les locaux fait partie des quelques choses que vous pouvez faire pendant un road trip, afin de connaître tout ce que vous pouvez sur un endroit. Heureusement, les quelques pointeurs ci-dessus vous fournit les choses de base que vous devez savoir sur le lieu lors de la planification d’un road trip dans l’Illinois.

La honte, ma mère est sur Twitter !

Article précédent

Le matériel audio high tech de la marque Huawei : casque, écouteurs …

Article suivant

À Lire Aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *