La plupart des Américains pensent que pour voyager, il faut sauter sur l’autoroute et se frayer un chemin à travers le trafic pour arriver à destination le plus rapidement possible. Mais imaginez tout ce que vous pourriez manquer en cours de route. Le reste de votre vie n’est-il pas assez stressant ? En voyage, c’est le moment idéal pour vous connecter à la nature et vous ralentir pendant un moment.
Regardons quelques façons de vous reconnecter avec la terre tout en voyageant à travers notre beau pays, en route vers des aventures telles que des excursions privées d’observation des baleines.
Prendre la route la moins fréquentée
Bien que cela prenne un peu plus de temps pour se rendre là où vous allez, planifiez votre voyage où vous évitez toutes les autoroutes possibles. Trouvez un itinéraire composé principalement de routes à deux voies qui traversent de petites communautés, des terres agricoles et des endroits dont vous ne soupçonniez même pas l’existence. C’est là que la nature existe. Vous serez étonné du nombre d’arrêts en bord de route que vous rencontrerez et qui surplombent des paysages pittoresques où vous permettront de faire des randonnées où il n’y a rien d’autre autour que la nature.
Faites des arrêts. Profitez de ce que vous avez raté.
Ne vous pressez pas pour arriver à votre destination
Nous sommes tellement habitués à vivre avec des délais dans notre vie quotidienne que nous les amenons avec nous en vacances. Vous pensez que vous devez être ici à telle heure et là à telle heure. Pour ce voyage, laissez tout cela de côté. Fournissez un effort pour laisser toutes vos échéances à la maison.
Prêtez attention aux panneaux routiers qui vous indiquent des directions où vous pouvez vous connecter avec la nature. Il y en a partout.
Arrêtez-vous et sentez les roses. Littéralement.
Lorsque vous conduisez vers votre destination, vous pourrez voir un magnifique champ de fleurs juste à côté de la route. Arrêtez la voiture et marchez à travers elles. Cueillez les plus belles et remettez un bouquet à votre femme.
Arrêtez-vous à cette chute d’eau et allez vous tenir près d’elle, laissant le jet rafraîchissant vous rafraîchir et vous rafraîchir. Marchez pieds nus dans un ruisseau et asseyez-vous sur un rocher en profitant du moment présent. Ce sont les moments de vos vacances dont vous vous souviendrez.
Explorer les parcs d’État et nationaux
Même si l’une de ces oasis’ de nature est un peu à l’écart, prévoyez quelques heures supplémentaires sur votre voyage et rendez-vous dans l’un des magnifiques parcs d’État ou nationaux d’Amérique. Passez-y quelques heures et laissez-vous rafraîchir par les odeurs dans l’air.
Le road tripping sur l’autoroute est peut-être plus rapide, mais toute l’aventure de votre voyage est perdue. Plongez dans la nature en voyageant et découvrez un tout nouveau monde grâce à ces quatre conseils.
Les parcs nationaux et les parcs d’attractions sont des lieux de détente.
La plupart des Américains pensent que voyager consiste à sauter sur le réseau autoroutier et à se frayer un chemin à travers le trafic pour arriver à leur destination le plus rapidement possible. Mais imaginez tout ce que vous pourriez manquer en cours de route. Le reste de votre vie n’est-il pas assez stressant ? En voyage, c’est le moment idéal pour se connecter à la nature et se ralentir pendant un moment.
Regardons quelques façons de vous reconnecter avec la terre tout en voyageant à travers notre beau pays, en route vers des aventures telles que des excursions privées d’observation des baleines.
Commentaires